Christine BERTRAND, coach professionnel certifié

Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ? Albert Camus
  • L'écoute
    C'est le premier pilier de mon métier de coach. C'est ce qui me permet de vous entendre, de vous comprendre. C'est cette écoute active qui vous permet de prendre du recul, de voir les choses autrement, de retrouver confiance en vous.

  • Le respect
    Je vous accueille dans votre globalité, avec vos aspirations et vos différences. Dans la tolérance, sans jugement et en toute confidentialité.
  • Le professionnalisme
    J'ai choisi une formation certifiante, reconnue par l'état. Je continue de me former en permanence et je suis supervisée.
    Lors d'une séance de coaching, je suis avec vous, centrée sur vous et je mets tout en œuvre pour garantir l'efficacité du processus.
  • La congruence
    C'est à la fois une valeur fondamentale du coaching et un objectif à atteindre, pour vous comme pour moi. Comme l'illustre très bien la citation de Camus que j'ai choisi de mettre en exergue, le bonheur passe pas la congruence. Étudier, travailler, vivre en accord avec soi-même, avec ses valeurs profondes, ses sentiments, ses aspirations, ses désirs, n'est-ce pas là votre recherche ?